Cet article couvre des points, par exemple, The Right Touch: The Craft Of Newborn Child Back Frottement, Pourquoi le dos frotter ?, le contact anime les substances qui font progresser le développement, le contact fait progresser le développement de l'esprit, le contact développe davantage l'absorption, le contact développe davantage la conduite, le contact fait progresser la confiance de l'enfant. , le contact aide les tuteurs, les contacts uniques pour les nourrissons extraordinaires, Apprendre le bon toucher, se préparer, se préparer, partir. C'est la partie continue de cet article. Je veux vraiment croire que vous avez retrouvé chacune des parties et que vous les avez appréciées.

La phase d'entretien élevé des deux premières années est la plupart du temps longue, se concentrant vraiment sur les besoins substantiels de votre enfant - Section cinq articles dans certains cas, amusante, mais d'un autre côté, c'est l'occasion d'apprendre à connaître votre enfant. Dans cet article, vous découvrirez des moyens fonctionnels de prendre en compte votre enfant - - et de l'apprécier.

The Right Touch : La spécialité du massage du dos de bébé

C'est l'un des plaisirs simples de la vie (le pétrissage est apprécié depuis longtemps par les adultes), et des recherches montrent que les enfants se développent mieux et agissent mieux lorsqu'ils sont obligés de supporter le bon contact. Le massage du nouveau-né est une association peau à peau qui aide les tuteurs et l'enfant à mieux lire la communication non verbale de chacun - - sans dire un mot.

Pourquoi frotter le dos ?

Outre le fait qu'il est tout à fait amusant de contacter votre enfant, le pétrissage de bébé aide les nourrissons à mieux se développer et à mieux s'épanouir. Différentes sociétés accordent une grande importance au contact pour aider les nourrissons à se développer. Dans quelques ordres sociaux orientaux, une mère est censée donner à son enfant un pétrissage quotidien. L’un des domaines d’exploration les plus passionnants est l’association entre contact et développement. Les nourrissons contactés s’épanouissent et voici la raison.

Le contact anime les substances qui font progresser le développement.
Les fournisseurs de services médicaux ont compris depuis longtemps que les nourrissons qui sont souvent contactés se développent mieux, et des recherches sont actuellement menées pour étayer cette perception. Il existe de toute évidence une association organique entre caresser, pétrir et préparer les nouveau-nés et leur développement. Le contact revigore les produits chimiques favorisant le développement et élargit les composés qui rendent les cellules des organes impératifs plus réceptives aux impacts favorisant le développement de ces produits chimiques. Par exemple, les bébés prématurés placés dans une « crèche de cultivateurs », où ils peuvent prendre le poids requis, ont montré un gain de poids 47 % plus élevé lorsqu'ils ont reçu un contact supplémentaire.

Les spécialistes des créatures ont perçu l'association entre le fait qu'une mère lèche sa postérité et le développement de ses nourrissons. Lorsque les chiots nouvellement conçus se sont vu refuser le léchage continu de leur mère (comme dans le frottement), le niveau de développement chimique a diminué et les petits ont arrêté de se développer. Quoi qu’il en soit, injecter un produit chimique de développement dans les chiots immaculés ne les ferait pas se développer. Juste au moment où le contact et le léchage de la créature mère reprenaient, les petits gars poursuivaient leur développement.

Les scientifiques ont découvert que les nourrissons humains, lorsqu'ils étaient privés de contact, présentaient un développement chimique diminué et favorisaient une condition appelée nanisme psychosocial ; Encore plus étonnant, ils ne se sont pas non plus développés lorsqu'on leur a administré des perfusions de produits chimiques de développement. C’est justement au contact humain que ces bébés se sont développés. Cette découverte suggère que le toucher provoque quelque chose d’utile au niveau cellulaire qui amène les cellules à répondre aux produits chimiques de développement. En effet, il y a quelque chose de mystique dans le contact d'un parent.

Le contact fait progresser le développement du cerveau.
En plus du fait que le toucher est vraiment bon pour le corps, il l’est aussi pour le cerveau. Les focus montrent que les nourrissons qui reçoivent un contact supplémentaire montrent une tournure neurologique améliorée des événements. Pourquoi cette association astucieuse ? Les analystes admettent que le toucher favorise le développement de la myéline, le matériau protecteur autour des nerfs qui accélère le déplacement des motivations nerveuses.

Le contact développe davantage l’absorption.
Les nourrissons qui reçoivent un contact supplémentaire présentent une décharge améliorée de produits chimiques liés à l'estomac. Les analystes admettent que c'est une autre explication du fait que les bébés contactés se développent mieux. Il semble que le toucher rende le système abdominal du nourrisson plus efficace. Les enfants souffrant de coliques provoquées par le trouble grincheux du côlon pourraient avoir moins de difficultés au niveau du côlon s'ils sont malaxés aussi souvent que possible.

Le contact développe davantage la conduite.
La recherche montre que les nourrissons qui reçoivent un contact supplémentaire deviennent mieux coordonnés. Ils se reposent mieux le soir, s'opposent moins pendant la journée et ont de meilleures relations avec les associations de tuteurs. Le contact installe les nourrissons. Le massage du dos peut être un excellent outil pour aider l'enfant à se reposer le soir.

Le contact fait progresser la confiance de l'enfant.
Être obligé de porter des mains chéries aide les nourrissons à favoriser une ambiance pour les parties de leur corps en réalisant quelles régions du corps sont généralement délicates et lesquelles ont besoin de se détendre. Être contacté donne  mobile de lit