Aujourd'hui, au Royaume-Uni, nous dépensons des millions de livres chaque année en saucisses, les supermarchés et les bouchers vendent d'innombrables saveurs , formes et tailles et plusieurs magasins sur mesure vendent même maintenant des saucisses gastronomiques. Avec la popularité croissante de cet aliment, certaines personnes ont commencé à produire leurs propres saucisses fraîches maison.
Fabrication de saucisses
La fabrication de saucisses est un passe-temps très agréable boyau de mouton et enrichissant avec des résultats instantanés et très savoureux. L'équipement nécessaire pour commencer peut être rassemblé pour un petit coût et les ingrédients sont largement disponibles.
La fabrication de saucisses maison permet au fabricant de donner son propre style et sa propre saveur à la viande, car chaque aspect de la saucisse est totalement sous son contrôle. Les saucisses fraîches sont composées d'un mélange d'ingrédients simples; la première décision à prendre est de savoir à partir de quelle viande faire les saucisses. Le choix le plus populaire est le porc suivi du bœuf mais d'autres viandes peuvent également être utilisées comme la venaison et le canard !
Une fois que le type de viande a été sélectionné, la teneur en matières grasses devra être prise en considération - la poitrine de porc a un rapport graisse/viande idéal pour une saucisse de petit-déjeuner traditionnelle, c'est donc un excellent point de départ.
Le deuxième ingrédient des saucisses est la biscotte ; il s'agit d'un mélange sec d'apparence similaire à un mélange à farce qui contient toutes les herbes et épices qui seront utilisées pour influencer la saveur des saucisses.
Boyaux ou peaux de saucisses
Le dernier mais non le moindre est les boyaux ou les peaux de saucisses, ici il y a deux choix très clairs - Naturel ou fabriqué par l'homme ? Les fabricants de saucisses les plus sérieux choisiront des boyaux naturels plutôt que fabriqués par l'homme . L'avantage d'un boyau fabriqué par l'homme est qu'il ne nécessite que peu ou pas de préparation, alors qu'un boyau naturel se présentera sous forme de gâteau de sel ou de saumure et devra donc être traité pour réduire la teneur en sel.
Une fois que la viande et les épices ont été combinées, il s'agit simplement de farcir la chair à saucisse dans le boyau de votre choix, de la regrouper, de la suspendre boyau de mouton pour la faire sécher et, mieux encore, d'échantillonner les résultats.
Je m'appelle Paul Godfrey, j'ai une passion pour les aliments frais, sains et biologiques de la ferme. Je produis mes propres aliments depuis de nombreuses années maintenant et j'aimerais aider à inspirer plus de gens à commencer à faire de même.